Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juillet 2009 - 16:43:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DrakeiN dit : .
Un vieu truc ultra underground nommé Haine Noire (rien de racial là dedans hein!), m'avait pas mal retourné quand j'étais plus jeune au début!

Formé en 2004 tu appelles ça vieux?

Pour moi ce sera préhistorique alors 

Dans mon souvenir, j'ai dû commencé avec Mayhem et De Mysteriis Dom
Sathanas ou alors peut être Impaled Nazarene avec son Tol Cormpt Norz
Norz Norz
Je me rappelle plus lequel en premier mais en tout cas c'était du bon et
ça m'a bien imprégné les oreilles, (et pourquoi l'écriture se met en
gras d'un coup et j'arrive pas à l'enlever  même en recommençant le
message? y'a des trucs qui m'échappent des fois, ça doit être l'esprit
de Dead qui est entré dans le pc...)

Mercredi 08 Juillet 2009 - 17:05:07
Mayhem avec De Mysterris Dom Sathanas fût le premier. Suivirent d'autres groupes norvégiens du début des années 90 : Burzum, Darkthrone, Emperor et Immortal, principalement.

Emperor est d'ailleurs le seul que j'écoute encore régulièrement.

Mercredi 08 Juillet 2009 - 17:54:57
j'hésite....
Quiet Riot ou Raven

nanj'déconne
Venom of course

Jeudi 09 Juillet 2009 - 09:32:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
DrakeiN dit : .
Un vieu truc ultra underground nommé Haine Noire (rien de racial là dedans hein!), m'avait pas mal retourné quand j'étais plus jeune au début!

Formé en 2004 tu appelles ça vieux?

Ouais.
D'ailleurs ce truc n'éxiste plus...peut-être que le mec s'est tiré une balle...Ou alors il a compris que son projet ne pouvait pas tenir la route bien longtemps!

Vendredi 10 Juillet 2009 - 16:38:26
Salut!
Le groupe qui m'a fait découvrir le black , c'est bête mais çà a été Nargaroth.
Enfin, j'avais déja écouté d'autres groupes de "black" avant, mais c'est l'oeuvre de Kanwulf qui m'a touché et qui m'a incité à écouter d'autres groupes par la suite.

Même si je me suis désintéressée de ce qu'il a pu faire actuellement, çà reste pour moi un "groupe" qui me touche beaucoup

Voilà pour moi

Vendredi 10 Juillet 2009 - 16:54:08
Marduk je crois ou sinon Mayhem avec la video de Freezing Moon du Wacken.

Vendredi 10 Juillet 2009 - 17:02:23
Le groupe qui m'a fait découvrir le black a été Bathory avec son "Call From the Grave". On peut dire que contrairement au death, ça été le coup de foudre .

Vendredi 10 Juillet 2009 - 18:59:07
Je pense que j'ai commencé avec Cradle (il y a eu Dimmu aussi... jamais l'un sans l'autre tellement c'est commercial?). Je dois avouer que seuls les anciens albums de Cradle sont potables. Et j'ai vite enchaîné avec Marduk (juste quelques musiques)

Vendredi 10 Juillet 2009 - 19:37:28
C'était du Black Viking moi avec Enslaved.. j'ai peu avancé dans mes écoutes mais je m'y mets sérieusement !

Samedi 11 Juillet 2009 - 17:38:37
Moi c'était Marduk avec Baptism by Fire ou Gorgoroth avec Carving a Giant je sais plus . J'avais peut être écouté d'autres groupes vaguement avant mais ca m'avait pas plu plus que ca ....